Toutes les langues

  • Français
  • English
Fiche Produit
toit ouvrant à translation/compression
Français
Français
toit ouvrant à translation/compression

toit ouvrant à translation/compression

Ce système permet de motoriser la translation d’un toit ouvrant polyester. Un mouvement de compression en fin de course fermée assure une étanchéité à l'eau et à l'air.

Présentation:


Dimensions standards:


Pour apporter plus de luminosité à l’intérieur du bateau, nous pouvons aussi coller sur le toit mobile un ou plusieurs vitrages sérigraphiés en verre ou en PMMA.

Ce toit existe en 4 dimensions standard (voir tableau ci-contre), mais il peut aussi facilement se décliner en d’autres dimensions, n’hésitez pas à nous consulter.



Caractéristiques:



Vitesse: La vitesse de déplacement du toit mobile est d'environ 0,1 m/s.


Etanchéité:Ce mécanisme doit être implanté dans une zone du bateau où des feuillures ont été prévues pour
le recevoir. Cette implantation permet l’étanchéité à l’eau et à l'air.


Type d’entrainement: Le toit mobile est entrainé par un rouleau moteur étanche + crémaillères.


Sécurité: Un buzzer permet d’alerter les occupants du bateau que le toit ouvrant est en mouvement (ce buzzer peut être désactivé).


Débrayage en cas de panne électrique: Il suffit de débrancher le connecteur moteur du boitier électronique pour pouvoir ouvrir ou fermer le toit manuellement. En option, nous pouvons déporter cette action en fournissant un faisceau permettant de brancher un interrupteur de débrayage qui peut être placé n’importe où dans le bateau.



D’autres tailles et de nombreuses options sont disponibles sur demande selon vos spécifications. N'hésitez pas à nous contacter.


Noval Street Automation